iFunia DVD Ripper Pro for Mac

iFunia DVD Ripper Pro for Mac 2.4.1.0

Convertisseur de DVD polyvalent et passe-partout

iFunia DVD Ripper Pro for Mac permet deconvertir des DVD pour les rendre compatible avec un grand nombre de périphériques portables: iPod, iPod Touch, iPhone, PSP, PS3, Xbox 360, BlackBerry ou Nokia de dernière génération. Léger et fonctionnant sans installation, c'est le petit malin de sa catégorie. Lire la description complète

Les plus

  • Encodage vers de nombreux formats
  • Pré-réglages pour les téléphones portables
  • Facile à utiliser
  • Fonctions basiques

Les moins

  • Encodage un peu lent
  • En anglais

Bon
7

iFunia DVD Ripper Pro for Mac permet deconvertir des DVD pour les rendre compatible avec un grand nombre de périphériques portables: iPod, iPod Touch, iPhone, PSP, PS3, Xbox 360, BlackBerry ou Nokia de dernière génération. Léger et fonctionnant sans installation, c'est le petit malin de sa catégorie.

Hormis l'encodage, qui peut se faire depuis un DVD ou depuis des fichiers IFO, une fonction d'édition basique propose de découper la vidéo, de lui ajouter des effets ou des filigranes.

La palette de formats de conversion est le point fort de iFunia DVD Ripper Pro for Mac. Les options sont légion et outre des pré-réglages vers les formats les plus populaires (MPEG et AVI qui restituent la qualité du DVD), on peut rendre la vidéo compatible avec quasiment tous les périphériques portables du moment.

iFunia DVD Ripper Pro for Mac permet aussi d'extraire un fichier son ou des captures d'écran d'un DVD. Les formats de sortie audio incluent les fondamentaux: AAC, OGG, MP3, WAV, WMA, etc...

Avare en options, ce programme propose seulement de s'éteindre automatiquement après l'encodage. Une option bienvenue car cette tâche est assez lente: plus de 1 heure pour un DVD de 1h30 (test réalisé sur Mac OS X 10.4 à 2,4 Ghz et 2 Go de mémoire vive).

Ses fonctions sont à peu près identiques à celles d'un AVCWare Mac DVD Converter; iFunia DVD Ripper Pro for Mac est un peu plus lent, mais il présente l'avantage d'être plus léger et portable.

iFunia DVD Ripper peine a se démarquer de la concurrence mais apporte une solution fiable à une tache laborieuse: ripper un DVD. Sa grande variété des formats de destination et sa légèreté en font une valeur sûre du marché des encodeurs pour Mac.

Changements

  • Compatible avec Mac OS X Snow Leopard

Formats supportés par iFunia DVD Ripper Pro for Mac

Entrée: DVD Vidéo, IFO
Sortie vidéo: AVI, DIVX, XVID, MP4, 3GP, 3G2, FLV, MPG, WMV, M4V, H.264/MPEG-4, MOV, ASF, RM, VOB
Sortie audio: M4A, AAC, WAV, MP3, WMA, OGG, AIFF

Avis utilisateurs sur iFunia DVD Ripper Pro for Mac

  • Pascal95

    par Pascal95

    "Le plus mauvais des lecteurs vidéos!"

    Bonjour, Déçu par mon achat, j'aurai du l'essayer avant de l'acheter. impossible de copier un film DVD pour le voir sur ... Plus.

    posté le 15 juillet 2010